Actualités

« Préserver le bon, accroître l'agilité »

Burkhard Eling est à la tête de l'entreprise familiale DACHSER en tant que CEO depuis le 1er janvier 2021. Il marque également le début de la nouvelle génération au sein du conseil d'administration.

La nouvelle génération au sein du conseil d'administration de DACHSER : Robert Erni, Alexander Tonn, Burkhard Eling, Edoardo Podestà et Stefan Hohm (de gauche à droite)

« Le 1er janvier, une nouvelle génération de dirigeants a pris la tête de DACHSER. Mes collègues du conseil d'administration et moi-même nous y sommes bien préparés. Nous sommes une équipe solide et nous nous considérons bien équipés pour relever les défis à venir.

À court terme, bien sûr, cela inclut la gestion de la crise du Covid, qui nous occupera pendant au moins le premier semestre de 2021. Jusqu’à présent, le réseau DACHSER a très bien résisté face à cette crise. Nous assurons le fonctionnement sans interruption des chaînes d'approvisionnement mondiales et assurons à nos clients sécurité et stabilité en ces temps difficiles.

Proximité client et durabilité grâce à la digitalisation

Nous continuerons à mettre en œuvre nos services de transport et logistique, avec la fiabilité et la qualité que nous attendons de DACHSER. Nous préserverons ce que les clients, les partenaires de service et les employés apprécient chez DACHSER. Dans le même temps, nous développerons notre agilité et nous attaquerons activement aux défis centraux de la décennie à venir: la proximité client par la digitalisation, la durabilité et la pénurie de main-d'œuvre qualifiée.

Tout au long de ce voyage, la mission de DACHSER restera notre boussole : nous voulons continuer à développer l’entreprise en la guidant sur la voie qui lui permettra de devenir le fournisseur de transport et logistique le plus intégré au monde, et d’optimiser le bilan logistique de nos clients grâce à nos services.

Nous nous réjouissons de la route qui nous attend et sommes très motivés pour partager ce voyage avec vous. »

Contact Raisa Mertens