Pandémie de coronavirus : impact sur le traitement opérationnel aux États-Unis

Comme on peut déjà le voir dans divers communiqués de presse, les autorités américaines ont mis en place une interdiction à compter du 13 mars 2020, 23h59, qui empêche toute entrée d'Europe aux États-Unis, en plus de l'interdiction d'entrée déjà existante pour les visiteurs de plusieurs pays asiatiques.

Cela entraîne un grand nombre d'annulations de vols sur les lignes entre l'Europe et les États-Unis. Toutefois, les lignes de passagers touchées représentent également une part importante de la capacité de fret disponible et ont donc un impact massif sur l'espace de fret disponible et les taux de fret. 

Notre équipe d'experts continue à travailler sur des options et des itinéraires alternatifs qui nous permettront de transporter des cargaisons urgentes et nous engageons à fournir à nos clients un accès prioritaire à la capacité disponible.Comme pour la mise en œuvre réussie de notre programme d'affrètement entre la Chine et l'Allemagne, nous explorons actuellement des solutions similaires pour le transport entre l'Allemagne et les États-Unis.

Nos équipes dans le monde entier resteront en contact avec vous, mais n'hésitez pas à prendre contact avec votre interlocuteur de la branche DACHSER concernée pour discuter de votre situation particulière et prendre d'autres dispositions pour vos expéditions de fret.

DACHSER dans le monde
Contactez nous
Contact Raisa Mertens