Actualités

Le nouveau magazine DACHSER est là !

Le réseau DACHSER de transport terrestre européen s'est développé au fil des années. Le secret a toujours été de placer chaque pièce du puzzle au bon endroit, afin de compléter le tableau d'ensemble.

Magazine DACHSER 03/19

L'article phare de cette édition vous fait découvrir comment nous avons résolu ce puzzle en Pologne. Au cours du temps, DACHSER a connu une croissance régulière dans le sixième plus grand pays de l'UE, devenant ainsi l'un des principaux fournisseurs de services de transport à l'exportation. Pour en savoir plus sur la formule gagnante de la Pologne, rendez-vous en page 4.

Amélioration continue des processus et des procédures

A travers le monde, nos clients apprécient le fait que nous révisions et améliorons constamment nos processus et nos flux de travail. DACHSER Cargoplus a optimisé le transport aller et retour entre la France et le Maroc pour une entreprise française high-tech (voir page 16). De plus, DACHSER s'est associé à un fabricant autrichien de pompes à chaleur pour gérer sa distribution européenne depuis Linz. Travaillant au coude à coude, les deux entreprises cherchent toujours des possibilités d'amélioration. L'histoire commence page 22.

Dans cette édition également, nous nous rendons dans la branche de Chicago pour découvrir le parcours atypique du directeur d'entrepôt. Le voyage se poursuit ensuite jusqu'à Singapour, l'un des principaux centres logistiques d'Asie. Nous expliquons ce qui fait le succès de la ville-état et comment elle embrasse ses perspectives d'avenir.

Vous trouverez ces histoires et bien d'autres dans le troisième numéro du magazine DACHSER de cette année. Nous vous souhaitons une bonne lecture.

DACHSER Magazine 03/19 - français PDF (7,06 MB)
Contact Flavie Marie-Dabin