Actualités

DACHSER s'étend dans le nord de l'Angleterre

DACHSER a ouvert une nouvelle branche dans la ville britannique de Rochdale, près de Manchester. Le prestataire logistique a investi 16 millions d'euros dans une installation de 5 175 m².

DACHSER a ouvert une nouvelle branche à Rochdale, près de Manchester.

"Notre investissement souligne l'engagement de DACHSER sur le marché britannique et, malgré les incertitudes actuelles concernant le Brexit, reflète notre optimisme quant à l'avenir du commerce avec le reste de l'Europe ", déclare Mark Rollinson, directeur général de DACHSER UK.

Depuis l'acquisition de J. A. Leach Transport Limited en 2010, l'activité de DACHSER au Royaume-Uni a été multipliée par cinq, ce qui a nécessité l'expansion des capacités de stockage dans ce pays. M. Rollinson continue : "Cet investissement soutient non seulement nos ambitions de croissance dans le nord du Royaume-Uni, mais nous permet également de continuer à satisfaire les attentes de nos clients en matière de service et de qualité ", ajoute M. Rollinson.

DACHSER au Royaume-Uni

DACHSER possède six branches au Royaume-Uni soit un total de 448 employés, dont 106 à Rochdale, où la société prévoit de créer davantage d'emplois au cours des cinq prochaines années.

 

Contact Joanne Fernandes