DACHSER relance la ligne de fret général vers l'Ukraine

DACHSER suit de près l’évolution du conflit en Ukraine. L’arrêt des expéditions de marchandises vers l'Ukraine qui avait été décidé en février 2022, peut désormais être partiellement levé.

La sécurité de tous les conducteurs et collaborateurs reste une priorité absolue pour DACHSER. Dans les régions qui ne sont pas directement touchées par la guerre, DACHSER lance une ligne régulière de fret général vers l'Ukraine occidentale, au départ de la plate-forme de Strykov, en Pologne. Le traitement des expéditions sur place et la distribution en Ukraine sont assurées par la société partenaire de Lviv.

Les transports vers les régions de l'est, du nord et du sud de l'Ukraine directement touchées par la guerre ne sont toujours pas possibles.

Les zones de livraison pouvant changer très rapidement en raison de l'évolution de la guerre, DACHSER continuera de surveiller et d'évaluer la situation en permanence et tiendra ses clients informés de l'évolution de la situation. Les contacts locaux dans les agences DACHSER seront disponibles pour répondre à toute question.

Contact Sebastiaan Hes