Actualités

Le nouveau DACHSER magazine est arrivé!

Surmonter la crise ensemble - Comment DACHSER crée des liens encore plus forts avec ses clients et partenaires.

DACHSER magazine 03/20.

La pandémie mondiale continue de présenter des défis majeurs pour la politique, l’activité économique et la société. En parallèle, la crise met en évidence un fait simple mais significatif: la seule façon de surmonter ces temps incertains est de nous unir. Découvrez comment nous avons maîtrisé les obstacles de ces derniers mois, en étroite collaboration avec nos clients et partenaires dans l’article de couverture de ce nouveau numéro du DACHSER magazine :  De la fermeture des frontières en Europe, au transport mondial de fournitures médicales et à l'approvisionnement en produits alimentaires des supermarchés. Pour plus de détails, rendez-vous à la page 4.

Mais comment la crise du COVID-19  affectera-t-elle notre économie à long terme et comment modifiera-t-elle les flux mondiaux de marchandises? L'idée de rapprocher la production des marchés de vente connaît-elle une renaissance? Le coronavirus pourrait-il même signifier la fin de la mondialisation? À partir de la page 24, nous portons un regard vers l'avenir - un avenir dans lequel certaines choses changeront probablement, alors que d’autres, non.

Ce numéro détaille également la façon dont DACHSER équilibre les flux transeuropéens d'un outil logistique indispensable: la palette. Aussi, nous visiterons la succursale de Malsch près de Karlsruhe, où a récemment été mis en service un entrepôt de matières dangereuses ultramoderne.

Vous trouverez ces sujets et bien d'autres dans le troisième numéro du magazine DACHSER de cette année. Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Votre exemplaire

Vous pouvez récupérer un exemplaire dans votre agence ou le télécharger en PDF ici.

Contact Joanne Fernandes