Actualités

Comment DACHSER Rail Services offre des solutions de transport rentables et rapides

La "Nouvelle Route de la Soie" et le "Transsibérien" offrent aux clients de DACHSER des possibilités de transport par chemins de fer. Dans le passé, les transports internationaux par chemin de fer n'étaient pas une option pour de nombreuses entreprises, car dans de nombreux cas, le train ne couvre pas le "dernier kilomètre" et offre donc aucune économie de temps ou de coûts.

La "Nouvelle Route de la Soie" et le "Transsibérien" offrent aux clients de DACHSER des possibilités de transport par chemins de fer.

Avec la "Nouvelle Route de la Soie" et le "Transsibérien", il est cependant possible de réduire le temps de transport de la Chine à Hambourg de 16 à 22 jours, en fonction du point de départ de l'envoi. DACHSER Rail Services en profite pour trouver la combinaison et l'intégration la plus intelligente de services de réseaux logistiques. Ce service offre des connexions complètes et multimodales en Chine et en Europe, y compris le dédouanement et le suivi du statut des expéditions.

De nombreux avantages

Les clients utilisent de plus en plus ce mode de transport car il s'agit de la solution de transport la plus efficace et la plus fiable pour certains envois et offre de nombreux avantages. DACHSER offre un service optimisé en termes de coûts et de temps entre des zones économiques importantes en Chine et en Europe. Par rapport au fret aérien, les services ferroviaires de DACHSER constituent une alternative plus économique – et le temps de transit peut être réduit jusqu'à deux semaines par rapport au fret maritime. DACHSER peut promouvoir une chaîne logistique optimisée avec plusieurs départs par semaine.

Pour leurs réservations, les clients peuvent s'adresser à des bureaux de service ferroviaires spéciaux à Shanghai, Shenzhen, Chengdu et Hambourg pour trouver l'option de transport la mieux adaptée à leurs envois.

Contact Joanne Fernandes